| Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 | |
|
+10Louna Nox Torkass Seyes Acroneos Durendal Didine Marve Neyris Tchii 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stanji Inabluenn's Lover
Nombre de messages : 1390 Age : 39 Localisation : *ne regardez pas , il fait un calin à Inabluenn :)* Date d'inscription : 01/07/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM68 Craft: Goldsmithing 2000 *.* Nation - Rank: SANDO - 8.2(a faire)
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Jeu 17 Mai - 11:49 | |
| heu au fait ... hiver 2007 c pour nous ? (koike oui tum dira ... il l'aurait pas écrit en frnaçais sinon >_>) | |
|
| |
Durendal Admin
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM Craft: Nation - Rank:
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Jeu 17 Mai - 12:34 | |
| les sorties des extensions sont en simultanées dans le monde entier en général (enfin c'était le cas pour CoP et ToAU) | |
|
| |
Torkass Undead Killer
Nombre de messages : 644 Age : 39 Localisation : Dépeusse des Gobs pour trouver Ondina XD Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Samouraï 44 - Warrior 31 - White Mage 50 - Black Mage 21 Craft: Nation - Rank: Windurst - Rank 5
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Jeu 17 Mai - 19:35 | |
| en réponse à Amarok sur mon forum qui pense que la comète dans le ciel est le soleil ou la lune caché derrière quelques nuages : vu la lumière ambiante, c'est en fin de journée, le soleil ne serait pas si haut, sinon le ciel serait plus clair aussi ! et puis c'est bien un corps céleste en mouvement (toujours une comète d'après moi), comme on le voit ici : On voit bien ce qu'on appele la chevelure de la comète ! ^^ en plus la lune est vraiment plus grosse sur Vana'Diel et sans chevelure. si on regarde les images dévoilées de jour, le soleil est bien plus rayonnant, plus gros et, surtout, plus haut quand il fait clair. après, possible qu'elle ne se dirige pas vers Vana'Diel pour s'y écraser, une comète ça file et c'est tout, c'est un astéroïde qui se balade dans l'espace en tournant sur lui-même... mais je me souviens de "fréquence interdite" un film dans lequel une aurore boréale (réaction entrainée par l'arrivée des irruptions solaires dans le champs magnétique Terrestre) permet à un gars de discuter avec son père dans le passé via une ancienne radio jusqu'à l'époque ou son père l'utilisait un jour d'aurore boréale également ! Là, c'est pas exactement la même chose mais des comètes on en a plusieurs qui passent "régulièrement" près de la Terre (environ 2 000) comme la comète Hale-bopp (tous les 2500 ans) et c'est très ressemblant avec celle du screen ^^ : On a aussi la comète de Halley qui réapparaît tous les 75 ou 76 ans ! ( wikipédia inside) Donc je me dis que si un retour dans le passé est possible, c'est peut-être lié à cette comète qui repasserait pourquoi pas tous les 20 ans près de Vana'Diel et donc à notre époque actuelle ainsi que lors de la grande guerre (à supposer qu'il s'agisse de cette période), SE est très capable de mettre en place un tel scénario ! le soleil, on le voit de jour même à cette époque, lui non plus ne ressemble pas à ce qu'on voit dans le ciel : Voilà, pour moi, c'est une comète ! XD J'ai pas terminé les missions de FFXI concernant Sando, mais y'a un gars qui vient du passé aussi, après avoir été dans les grottes de La Theine (j'oublie toujours le nom... XD) (en relisant les posts, j'ai vu que Dorylis en parle aussi en disant que c'est la base de cette extension comme était la quête des pass dans chaque nation pour Treasures of Aht Urghan) et si on regarde bien, La Theine Plateau... ben c'est supposé être un Plateau, en principe, mais y'a d'énormes crevaces qui pourraient avoir été causées par la chute de quelque chose <_< et donc si des cristaux de ce quelque chose ont encore ce lien avec le passé (en supposant que ma théorie d'au dessus soit exacte) le passage vers le passé pourrait être accessible depuis-là-bas... quand on regarde les murs de cette grotte, ça semble transluscide et plein de couleurs partout autour, pas comme de la simple glace etc... dans une grotte... ça pourrait donc être une géode de cristal ou je ne sait quoi composant la comète : une comète ça perd une quantité impressionnante de matière et des "parties" peuvent très bien avoir chuté sur Vana'Diel ! (overdose de théories XD) | |
|
| |
Elfchris Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62 Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20 Nation - Rank: windurst rank 10
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Jeu 17 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Torkass Undead Killer
Nombre de messages : 644 Age : 39 Localisation : Dépeusse des Gobs pour trouver Ondina XD Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Samouraï 44 - Warrior 31 - White Mage 50 - Black Mage 21 Craft: Nation - Rank: Windurst - Rank 5
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Jeu 17 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| oui Exacte un comete comme tant d'autre ~~ | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Jeu 17 Mai - 22:45 | |
| on parle du féminin, donc unE comète quoi | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Ven 18 Mai - 8:39 | |
| Dsl ma poupouille j'ai raté le "e" | |
|
| |
Stanji Inabluenn's Lover
Nombre de messages : 1390 Age : 39 Localisation : *ne regardez pas , il fait un calin à Inabluenn :)* Date d'inscription : 01/07/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM68 Craft: Goldsmithing 2000 *.* Nation - Rank: SANDO - 8.2(a faire)
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Sam 19 Mai - 18:03 | |
| Moi je suis pas contre la thèse de "fréquence interdite" avec Dennis Quaid ... cependant ... pour que ça fonctionne , il faudrai soit que la comète repasse (et que SE ay prévu de l'incorporé au décor du présent ... ce que j'en doute car elle serai plutôt présente afin de marquer le passé (pour les confusions possibles entre le présent et le passé ... ou bien même tout simplement parcequ'ils ont décidé que dans le passé ya eu une comète ... ou encore ... pourquoi ne serai-ce pas un simple clin d'oeil a Final Fantasy VII qui a été créé dans le passé par rapport a FFXI (je di pas 20 ans non plus ^^ mais un clin d'oeil koi ^^)) soit alors elle serai effectivement le lien avec tout ça et comme tu dis il y aurait des morceaux se retrouvant a Ordelle's Caves (c ça le nom tork^^) ... | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Sam 19 Mai - 18:20 | |
| Et pourquoi ne pas attendre l'extension ? :') | |
|
| |
Stanji Inabluenn's Lover
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Dim 20 Mai - 9:57 | |
| Parceque c'est fun de déblatéré plein d'ineptie pour se rendre compte qu'on n'était pas si loin ou alors qu'on a fantasmé a mort ... (koi ke jai eu le coup pour matrix 2 => 3 et bon grosse deception kan meme ... mais la c fun ) | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Dim 20 Mai - 12:19 | |
| oui c'est bien de parler avant la sortie | |
|
| |
Torkass Undead Killer
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Mer 23 Mai - 17:50 | |
| Mais oui, c'est fun, ma p'tite baudruche ! ^^ | |
|
| |
Louna Superposteur
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Mer 23 Mai - 21:31 | |
| On va demander à Ulisse si il sait quelque chose sur la Comète, comme sa tout le monde sera informer à l'avance!
Tous dans la LounaMobile!!!
Et Tolkan parlant de la grotte sa me fait penser à un shooter <3 "des couleurs translucide" *u* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 5:06 | |
| je sais spas bien de déterrer les vieux topics mais j'avais la flemme d'en faire un nouveau. Je me disais donc que si à chaque extension y'a des new jobs vous pensez que ce sera quoi les prochains ? (je sais c'est con mais bon) |
|
| |
Mickael Superposteur
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 8:11 | |
| - Didine a écrit:
- Non c'était pas une blague.
voyez-vous, l'hiver a lieu en janvier/fevrier/mars, (osef ca commence en fin décembre).
Et donc, l'hiver 2007 a déja eu lieu CAR
LE SAVIEZ-VOUS ? Janvier, Février et Mars 2007 sont déja passés. Faux! L'hiver qu'on a connu en début d'année n'est pas l'hiver 2007 CAR LE SAVIEZ VOUS ? L'hiver commence le 21 Decembre et dans ce cas, le 21 Decembre 2006. Sinon pour l'extension, bah scool . | |
|
| |
Durendal Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 9:26 | |
| - Valkerios a écrit:
- je sais spas bien de déterrer les vieux topics mais j'avais la flemme d'en faire un nouveau.
Je me disais donc que si à chaque extension y'a des new jobs vous pensez que ce sera quoi les prochains ? (je sais c'est con mais bon) y'a pas eu de new jobs avec CoP :x sinon ben time mage, après rien ne dit qu'il y en aura de nouveaux quoi (Chaos>non..) | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 10:49 | |
| Ouais Chaos ouais, mais on m'avait déja expliqué ca.
Ceci dit je reste sur ma position :] (parce que jsuis logique :]) | |
|
| |
Mickael Superposteur
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 10:50 | |
| Après une petite réflexion (pas seul, jvous rassure ), je me demande comment ceci va être géré. Si j'ai bien compris, ce sera avant la guerre contre les beastmens. Dans le présent, les beastmens ont en quelque sorte gagné du terrain, les habitants de vana cohabitent difficilement avec les monstres. Si je comprends bien, logiquement, les currencies des dynamys sont la monnaie avant la grande guerre. Si tout ceci est exact, on devra devoir acheter des items là bas avec cette money. Pour les HL, il y aura surement un nouveau moyen (donc) de faire des relics car l'ancienne money, c'etait les Tukuku Whiteshell, les Byne Bill et les Ordelles Bronzepiece. Ca va être chaud à gérer ça. Pour le Time Mage, je vois pas vraiment comment ils vont faire sachant que slow et haste existent déjà, ils peuvent peut-être ajouter Hastega, Slowga, etc mais bon ... De toute façon, tout est possible, ils trouvent toujours des solutions chez SE. Question autre: D'après une interview, SE va peut-être proposé un Starter Pack FFXI à 3.99 € ... C'est vrai ? | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 11:16 | |
| - Citation :
- D'après une interview, SE va peut-être proposé un Starter Pack FFXI à 3.99 € ... C'est vrai ?
C'est dejas fait pendant le mois de Mars (je crois) il y avait des versions compléte (FF11 + les 3 addons) à 3.99 € pour la sortie de la version FR. | |
|
| |
Mickael Superposteur
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 11:25 | |
| - Dorylis a écrit:
-
- Citation :
- D'après une interview, SE va peut-être proposé un Starter Pack FFXI à 3.99 € ... C'est vrai ?
C'est dejas fait pendant le mois de Mars (je crois) il y avait des versions compléte (FF11 + les 3 addons) à 3.99 € pour la sortie de la version FR. C'etait (et c'est encore) à 30 €, pas à 4 €. - Allakhazam, interview du 3 Juillet a écrit:
- Allakhazam.com: The decision to make this starter pack is quite a jump; especially considering the price ($3.99). What influenced your decision to do this?
Yasu Kurosawa: We wanted to make the first step into FINAL FANTASY XI easier. We would like to welcome people who are familiar with other Final Fantasy titles and have yet to try FINAL FANTASY XI, people who play other MMOs, and even more types of new people.
Allakhazam.com: A concern for lack of publicity has repeatedly come up within the Allakhazam.com community, what type of marketing will we see for the starter pack and where will potential new players be able to purchase it?
Yasu Kurosawa: We are planning to have FINAL FANTASY XI Starter Pack available at places that you wouldn’t normally expect to see it. We are very excited to reach out to these new gamers! Si j'ai bien compris, ça n'a pas encore été fait. | |
|
| |
Torkass Undead Killer
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 12:34 | |
| je vais peut-être enfin pouvoir convaincre certaines personnes à l'acheter... sachantq ue tous les porochains jeux de SE sortiront maintenant aussi aux USA et en Europe, j'espère que les réédition et autres packs pourront aussi bénéficier de ce traitement ! - Didine a écrit:
- (parce que jsuis logique :])
Et SE a tort ! ^^
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 17:57 | |
| - Citation :
- C'est dejas fait pendant le mois de Mars (je crois) il y avait des versions compléte (FF11 + les 3 addons) à 3.99 € pour la sortie de la version FR.
- Citation :
- C'etait (et c'est encore) à 30 €, pas à 4 €.
Dit pas que j'ai tord je l'ai vue a la FNAC de chatelet à paris. PS: 2 jour plus tard quand je suis passer s'était re a 30 €. | |
|
| |
Mickael Superposteur
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 19:40 | |
| - Dorylis a écrit:
- Dit pas que j'ai tord je l'ai vue a la FNAC de chatelet à paris.
Dans ce cas, c'etait une promo de la FNAC et surement sans que SE le sache. | |
|
| |
Durendal Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 Lun 9 Juil - 20:47 | |
| ils ont juste mal mis la virgule pendant un jour ( . . . ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle extension prévue pour l'hiver 2007 | |
|