BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell du jeu Final Fantasy XI

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Event : Fête des épées ! [Edition 2007]

5 participants
AuteurMessage
Torkass
Undead Killer
Undead Killer
Torkass

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Samouraï 44 - Warrior 31 - White Mage 50 - Black Mage 21
Craft:
Nation - Rank: Windurst - Rank 5

Event : Fête des épées ! [Edition 2007] Empty
MessageSujet: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 9:15

Citation :
Event : Fête des épées ! [Edition 2007] 1768

La saison de la fête des épées approche.
Il s'agit d'un festival célébrant la croissance et la bonne santé des petits garçons. Traditionnellement, ces derniers se battent entre eux vêtus d'une armure et se goinfrent de petits gâteaux.

Mais est-ce que ceux d'entre vous qui ont participé à la fête de l'année dernière se souviennent de ce qui s'est passé ? L'affaire du vol par des pirates des précieuses armures Genji que le syndicat des moogles avait fait parvenir d'un pays oriental ? Pour la deuxième année consécutive, le syndicat avait commis une bévue impardonnable. C'est grâce à vous tous, aventuriers, qu'elles ont pu être rendues à leur pays d'origine, sauvant ainsi les moogles du déshonneur.

De nombreuses lunes ont passé depuis l'incident. Au moment où chacun commençait à croire que le syndicat avait enfin abandonné l'idée de faire quelque chose pour cette année, des rumeurs ont commencé à se répandre un peu partout. On raconte que le propriétaire des armures aurait accepté de les prêter une fois de plus au syndicat, après des négociations acharnées. Comment ce dernier a-t-il réussi à le convaincre, après tous les échecs passés ?

Le plan proposé par le chef de la délégation moogle, Coupaul Couprale, a été la clef du succès des pourparlers. Son idée était la suivante : envoyer des membres du syndicat à intervalles réguliers sur le continent d'Aradjiah et les îles qui parsèment la Gugru bleue, pour qu'ils transportent grâce à leur magie secrète de téléportation les armures. De cette façon, elles seraient hors de portée des brigands comme des pirates. Coupaul Couprale aurait été jusqu'à affirmer "mon plan est ingénieux, parfait et sans faille, kupo."
Et dans les premiers temps, rien n'a semblé le contredire. Quelques heures après avoir quitté leur pays d'origine, les armures arrivaient sans encombre à San d'Oria, dans la maison du moogle Kupelcian. Il était prévu de les entreposer ensuite dans une réserve gardée par les templiers, qui devaient les protéger jusqu'au début de la fête.

C'est là que les choses ont mal tourné. Submergé par des centaines de commandes de katanas, utilisés pendant le festival, le maître charpentier Kupelcian a commencé lui aussi à téléporter des armures vers le quartier général des templiers... et s'est trompé dans les réglages.

"A partir d'aujourd'hui, je vais dévouer mon existence à la Déesse". C'est ce qu'avait juré "Barracuda Myu", la pirate mithra responsable du vol de l'année précédente, et qui purgeait jusqu'à maintenant sa peine dans les Oubliettes de Bostaunieux. Mais lorsque certaines des fabuleuses armures, qui donnent à ceux qui les portent des pouvoirs extraordinaires, sont apparues soudainement sous ses yeux, elle n'a pas hésité une seconde. Elle en revêtit une, donna les autres à ses compagnes pirates, et elles s'échappèrent toutes de leur prison...

Une fois de plus, les moogles ont besoin de l'aide des aventuriers ! Utilisez les katanas de bois spécialement traités pour ne pas abîmer les armures, et allez donner une bonne leçon aux pirates !
"Jamais deux sans trois", dit-on. Cette année encore, l'honneur du syndicat moogle et des quatre pays d'Altana repose sur vos épaules !

Event : Fête des épées ! [Edition 2007] 1768_1

Illustration by Mitsuhiro Arita

Citation :
  • Comment participer

1 - Allez parler au moogle qui se trouve dans les zones suivantes pour recevoir un "katana de bois".
    San d'Oria Sud / San d'Oria Nord / Mines de Bastok / Marché de Bastok / Canaux de Windurst / Forêt de Windurst

2 - Equipé(e) du katana, adressez-vous au moogle nomade qui se trouve dans les zones suivantes pour qu'il place un enchantement sur vous.
    * Il est possible d'utiliser un "katana du Lotus" à la place du "katana de bois".
    Ronfaure occidental / Ronfaure oriental / Plateau de La Theine / Forêt de Jugner / Collines de Batallia / Gustaberg Nord / Gustaberg Sud / Hautes-Terres de Konschtat / Marécages de Pashhow / Champs de Rolanberry / Sarutabaruta Ouest / Sarutabaruta Est / Gorges de Tahrongi / Montagnes de Mériphataud / Campagne de Sauromugue

3 - Alliez-vous à d'autres aventuriers pour affronter les pirates portant les armures Genji avec vos katanas !

4 - Si vous arrivez à les vaincre, placez le katana de bois à l'endroit où l'ennemi est tombé. Vous recevrez peut-être une lame légendaire... ?

• A propos de l'enchantement

* Lorsque vous êtes sous son effet, votre niveau est limité à 1 et votre vitesse de déplacement est augmentée.
    * Si vous portez des équipements supérieurs au niveau 2, ils sont automatiquement enlevés. Faites attention.
    * Vous ne pouvez pas attaquer ou être attaqué par les monstres normaux.
    * En changeant de zone ou en vous déconnectant, son effet prend fin.

• Période du festival

Du vendredi 27 avril à 8 heures (GMT) au vendredi 11 mai à 8 heures (GMT).

Source : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/1768/detail.html

Ce post sera mis à jour avec les informations que vous posterez.
(N'hésitez pas à donner tous les détails dont vous prendrez connaissance.)

Edit:
Voici les Samouraïs à vaincre pour obtenir les items permettant de se téléporter aux étables chocobo des 3 nations :
- Windurst : Mythra
- San D'oria : Tarutaru
- Bastok : ??? (j'ai pas bien vu)

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Durendal
Admin
Admin
Durendal

Job - Level: RDM
Craft:
Nation - Rank:

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 9:49

(mais stop avec les avatars de moi lol ; ;)

sinon quoi de plus par rapport aux années précédentes pour l'event ? :x
Torkass
Undead Killer
Undead Killer
Torkass

Craft:

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 9:58

(t'façon c'est nul de mettre d'aussi grandes images pour lesrangs)

Le mog dit qu'il y a des objets exceptionnels à remporter, certainement comme l'année dernière les trois items qui permettent de se téléporter aux étables chocobo (j'ai encore mes trois d'il y a deux ans XD) sinon il dit aussi que des objets de l'extrême orient seraient également disponibles ! ^^ elle est là la nouveauté je pense ! (en espérant que ce soit pas juste des artifices...)
Durendal
Admin
Admin
Durendal

Craft:
Nation - Rank:

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 10:06

Torkass a écrit:
(t'façon c'est nul de mettre d'aussi grandes images pour lesrangs)
trop pas !

sinon ben idk o/
(y'a rien sur KI :x)
Tchii
Admin
Admin
Tchii

Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...

Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 16:15

Teleport etable chocobo de Al Zabhi? ^^; (super nouveaute n'empeche ^^;)
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Torkass
Undead Killer
Undead Killer
Torkass

Craft:

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 16:29

Chtite mise à jour ! Smile

J'espère qu'il vont remettre les stands d'items avec de bons trucs ! ^^
Dorylis
Superposteur
Superposteur
Dorylis

Job - Level: RDM70
Craft: cuisine 31
Nation - Rank: Windurst 6.1

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 19:31

moi les trois items de téléport était sur les mithra. lol!
Torkass
Undead Killer
Undead Killer
Torkass

Craft:

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 19:52

ah bon ? o_o
Dorylis
Superposteur
Superposteur
Dorylis

Job - Level: RDM70
Craft: cuisine 31
Nation - Rank: Windurst 6.1

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 20:22

s'est celle pour qui tu prend 30min et 10 vie pour la tuée.

lol!
Torkass
Undead Killer
Undead Killer
Torkass

Craft:

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptyVen 27 Avr - 20:28

moi j'sais pas à sando et bastok je suis arrivé quand ils les tuaient, j'ai juste eu à me pencher pour ramasser Razz
Elfchris
Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Elfchris

Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62
Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20
Nation - Rank: windurst rank 10

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptySam 28 Avr - 18:38

toujours aussi nul les events Sad
Durendal
Admin
Admin
Durendal

Craft:
Nation - Rank:

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] EmptySam 28 Avr - 19:35

ben curieusement je me suis bien amusé à le faire tout à l'heure ^^;

(et puis je needais l'item pour me TP à sando xD)

allez un petit screen parce que ça faisait longtemps ^^

Event : Fête des épées ! [Edition 2007] Img20070428155703ml3.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : Fête des épées ! [Edition 2007]   Event : Fête des épées ! [Edition 2007] Empty

Event : Fête des épées ! [Edition 2007]
Page 1 sur 1