BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell du jeu Final Fantasy XI

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Comment commencer les missions de cette extension?

AuteurMessage
Tchii
Admin
Admin
Tchii

Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Comment commencer les missions de cette extension? Empty
MessageSujet: Comment commencer les missions de cette extension?   Comment commencer les missions de cette extension? EmptyDim 28 Mai - 10:22

Contrairement à rise of the Zilart, cette extension ne demande pas de Rank ou de level particulier pour pour être lancée.
En effet, en arrivant au level20, vous quittez Valkurm Dunes pour vous rendre à Jeuno et commencer à faire des Party dans Qufim Island.
C'est à partir de cet endroit que vous pouvez lancer les missions de Chain of Promathia et bien souvent, sans vous y attendre.
Quand vous êtes en Party à Qufim Island au pied de la Delkfutt's Tower, entrez dans cette dernière pour lancer Chain Of Promathia.

Certains diront "Oui, mais il faut quand même être level20 pour y aller...", ce à quoi je répondrais "Non". Si vous voulez les commencer plus tôt, il suffit de trouver quelqu'un prêt à vous emmener à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Tchii
Admin
Admin
Tchii

Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Comment commencer les missions de cette extension? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer les missions de cette extension?   Comment commencer les missions de cette extension? EmptyDim 11 Mar - 1:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr

Comment commencer les missions de cette extension?
Page 1 sur 1