Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Un aurevoir mais pas un Adieu.... Jeu 7 Juin - 23:45
Voila quelque membres le save que pour fin juin je ne serais plus sur Final Fantasy XI... Pourquoi? tout simplement que je fini mes études et mon père ne veu plus me payer mon jeu (même le temps que je trouve un travail...). Alors pour fin juin vous ne me verez plus ... Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui demander de continuer à le payer pendant que je cherche du travail... car bon entre temps vous êtes tous mes amis et j'aimerais garder contact avec vous le plus longtemps possible
Donc voila... j'espère pouvoir régler mon FF moi même pour foutre la paix à mon père, mais avant tout je prie pour ne pas m'amuser à faire 9mois de chômage pour retirer la cotisation patronal ~~ car si après 12mois sans activation de mon compte tout sera effacer (Personnages, items). Donc j'espère que début juillet je serais encore là >_>
Bizou à tous Louna snif...
mallycya Recruit
Sujet: Re: Un aurevoir mais pas un Adieu.... Ven 8 Juin - 7:56
bonne chance louna pour trouver un taf, accroche toi, et a bientot j espère, sur ff....
Elfchris Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Un aurevoir mais pas un Adieu.... Ven 8 Juin - 20:12
Tkt pas Marve, Lou sera revenu sur ff avant que t'ai un pc potable <3
Louna Superposteur
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Un aurevoir mais pas un Adieu.... Sam 9 Juin - 1:16
je suis super motiver à l'idée de gagner ma vie! de pouvoir m'offrire les choses qui m'étais au par avant défendu (manque de moyen)! Mais en Belgique pénurie de job atm ; ; alors je m'accroche et je prie de tout coeur pour en avoir un pour les grandes vac!
Déjà pour un job d'étudiant ben j'ai postuler j'ai jamai eu de réponse ~~ les fdp! xD
Marve Per(f)ver(ct)sion
Sujet: Re: Un aurevoir mais pas un Adieu.... Sam 9 Juin - 9:23
lol bah ça arrive souvent qu'on te réponde pas, a toi de faire un peu de forcing :p
@Didina: Stp tu peux aller te faire ... la ou je pense? :p j'esper bien avec un nouveau PC d'ici la :O
Louna Superposteur
Sujet: Re: Un aurevoir mais pas un Adieu.... Dim 10 Juin - 22:48
On est pas en France ici Marve ~~... Ici c'est bien plus difficile de up un job d'étudiant et même un vrai job! Sa me saoul quoi ; ;... Mon père veux que je mette en peinture le plafond du salon et de la salle à manger ; ; c'est le moment de marchander >_> Il ne sait pas qui je suis vraiment mouwwawawawa
Enfin lol quoi
Marve Per(f)ver(ct)sion
Sujet: Re: Un aurevoir mais pas un Adieu.... Mar 12 Juin - 10:28
>_> XD ... ta surmlent des gens de "boite d'interim" passe sy faire un tour lou ... et au pire di nous ske ta comme diplome ... on aura ptete des tuyaux tot ou tard