| la ls, ok... mais chiky ? Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fadix Superposteur
Nombre de messages : 302 Localisation : Chez les grecs >_> Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: la ls, ok... mais chiky ? Oo Lun 24 Juil - 19:21 | |
| Bah ca bouge, ca up sa fame, en lvl, ca explore .... etc etc ... Mais Chiky, san fransisco, ca se passe comment pour toi?
spice de undead killer >.> raconte nous ce que tu fais ... stp .... | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Lun 24 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Chikimily Maitre Suprême
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : In A Supermassive Black Hole Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM - 40 Craft: Nope Nation - Rank: San D'Oria - Rank 5
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Mar 25 Juil - 18:43 | |
| tu me touches la!
San Francisco....12h de vol depuis Paris A l'arrivee une famille d'accueil de dingues, skateurs punk des gars de 19 14 et 6 et une fille de 11. les parents sont petes de ble donc la baraque est immense et le jerdin plus grand que l baraque (dc plus qu immense) pour ca ca va.
ensuite les activites ba ca va. 2 jours apres mon arrivee je vais voir Muse: le summum, j en avai les larmes au yeux il y a eu 2 groupes de merde il faut le dire a passer en ouverture ils ont mis 1h30. ensuite ils ont accorde ttes les guitares ca a pris 30mn dc apres 2 h.. muse debarque sur scene. les chevaux qui court en arriere plan Knights of cydonia en ouvertue, jai pleure tellement j etai emu. ils etaient a 20m de moi d ca acommence et ensuite je me suis fait projetter dans la foule et jai reussi a me rapprocher en nageant dans la foule, jusqua 3m d eux. en plus c connard on enchaine avec hysteria, ouvertue de la tournee absolution bref que du bonheur ce concert. pdt 2h j etai aux anges et a la sortie jai reussi a choper les 3 autographes!!!!
ce concert cetai MAGNIFIQUE!
ensuite quoi d autres, a part que je vais svt a la piscine v uqu il fait 111 degre F soit plus de 45degre ce qui est ....beaucoup et en plus on est alle faire du motocross dans les terres....soit 120derge F plus lequipement de protection et un deguisement de banane de tp en tp. cetai l enfer mais comme disent les ricains
IT WAS HELL-O-FUN!
a la piscine quoi de beau a part que les americianes se cramponnent au frenchy qui a pied la ou elle pretendent ne pas avoir pied.
Pour le moment chiki passe de tres bon moment aux usa et vous tiendra dc au courant de tte nouveautes :p | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Mar 25 Juil - 19:15 | |
| Ohhhh le Frenchy risque de se faire un p'tite Americain!!! :X
Enfin je vois que tu t'amuse et le concer meme si j'aime pas trop ce Groupe ça doit etre le delire total!!!!
Je t'envi la *.*
Eclate toi Chiki!!!!!!! <3 | |
|
| |
Fadix Superposteur
Nombre de messages : 302 Localisation : Chez les grecs >_> Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Mar 25 Juil - 21:12 | |
| yeahh merci chiky ^^ ravi pour toi ^^ mais sinon fais gaffe avec les ricaines lol, les burgers killeuses ... reste a ta bonne vieille france avec ses filles méchantes, ingrates mais si charmantes et rafinées :p | |
|
| |
Acroneos Dudu MEGAFLOOD
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : San d'Oria - Montpellier Date d'inscription : 03/07/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: PLD75 / SAM75 Craft: Smithing 41 Nation - Rank: San d’Oria - 10
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Mer 26 Juil - 8:24 | |
| Bon bah je vois que la vie est belle pour toi ! Pour Muse, j'était sur qu'ils allient ouvrir avec Knights of Cydonia <3 Rahhhh me tarde trop le concert à Toulouse Amuse toi bien et profite ! A bientôt ptit homme. | |
|
| |
Chikimily Maitre Suprême
Nombre de messages : 436 Age : 35 Localisation : In A Supermassive Black Hole Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM - 40 Craft: Nope Nation - Rank: San D'Oria - Rank 5
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Jeu 17 Aoû - 19:23 | |
| Ou est chiki cetai la (moitie de) la petite bande avec qui je passais des journees de folie! | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Jeu 17 Aoû - 20:51 | |
| Celui au centre, facile, avec les trois doigts à la fuck (!) | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Jeu 17 Aoû - 22:05 | |
| Jolie Bandes tu as du bien t'éclaté mon Salaud | |
|
| |
Louna Superposteur
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo Sam 19 Aoû - 11:37 | |
| Sanfran wow ta été loin passer tes vacances 8D. Sinon content que tu te sois amuser (manquerais plus que sa ne pas s'amuser en vacances ). /CHEER j'admire tant tes d/c reviens vite nous en redonner quelques une XDDDDDDDDDD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ls, ok... mais chiky ? Oo | |
| |
|
| |
| la ls, ok... mais chiky ? Oo | |
|