| Staging points "Can i have it?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyknight Recruit
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Craft: Nation - Rank:
| Sujet: Staging points "Can i have it?" Jeu 23 Nov - 12:30 | |
| Pour ceux qui sont un peu familiarisé avec ToAU, savent ce que sont les Staging points.
Aussi pour ceux qui ont déjà 5/5 aux staging points, vous savez à quel point ça peut être compliqué d'arriver sans problème à certains de ces points.
C'est pour ça que je demande, si certains d'entre vous sont interessés de faire une sortie pour completer ces 5 Staging points.
Conditions: 1. avoir l'extension ToAU 2. avoir de quoi Sneak et Invisible minimum 3. savoir qu'à tout moment on risque la mort car les mob sont pas gentils et à 85% sont des mob lvl 70+
Récompense: Qu'une seule, qu'on peut diviser par 5, vous avez bien compris, les 5 staging points, qui vont vous permettre de vous teleporter aux diferents points des iles de AU sans aucun soucis.
Si ça vous interesse de venir, venez le dire dans le post, c'est pas une sortie tres longue, et si on est à plusieurs ça sera plus simple et rapide je pense.
PS: ceux qui ont déjà les 5 points, si vous pouvez aussi participer pour guider les autres ça serait sympas. | |
|
| |
Sagitary Amateur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: 1 partout jsuis nouveau Craft: 1 partout aussi Nation - Rank: 1.2! rox
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Jeu 23 Nov - 13:12 | |
| http://d3adma.tripod.com/ ctout '-' a noté juste ke pr le mamool ja, une fois entré dans mamook, dans la grande salle, y'a un passage secret tout au sud de la première grande salle ^^ (qui te conduis dans la seconde grande salle (au sud XD) de la première) | |
|
| |
Skyknight Recruit
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Jeu 23 Nov - 15:52 | |
| - Sagitary a écrit:
- http://d3adma.tripod.com/ ctout '-'
a noté juste ke pr le mamool ja, une fois entré dans mamook, dans la grande salle, y'a un passage secret tout au sud de la première grande salle ^^ (qui te conduis dans la seconde grande salle (au sud XD) de la première) C'est parfait ça, merci Sagitary | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Jeu 23 Nov - 17:23 | |
| Il me manque les 2 chez les Femmes Serpents; il faut une Key et je sais pas ou la choper >.> Dis moi quand tu dois les faire, je te suivrais | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Jeu 23 Nov - 17:29 | |
| moi il m'en manque 4 et si je vient c'est en Sneak/Invisible. | |
|
| |
Skyknight Recruit
| |
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Jeu 23 Nov - 20:48 | |
| sa je l'avais remarquer (trois fois tuée). | |
|
| |
Inabluenn Floodeur Durendalien
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Blue Mage Craft: Pêche 17 Nation - Rank: 6
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Ven 24 Nov - 11:43 | |
| Salut !! Me les faut pour mon AF1. J'en ai eu 1 (Azouph, facile)... mais après j'me suis perdu et j'ai croisé un TS (dur). Je sais ou avoir une clé, par contre je sais pas si c'est celle que tu veux Marve (si c'est celle que je pense elle n'est pas difficile à avoir) Et j'ai de quoi sneak et invis ^.^ Je suis trop contente de voir que des gens need aussi ces Staging Point ... l'union fait la force !! | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Ven 24 Nov - 17:15 | |
| lol ouai l'union fait la force ( enfin j'aurais eu la Key, en solo c'est encore plus too weak ) Alors Sky c'est pour quand que tu prevois de faire ça??? | |
|
| |
Seyes Mouton Suprême
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort (94) Date d'inscription : 29/10/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WAR 25 - WHM 37 - BLM 32 - RDM 29 - THF 30 - BST 75 - SMN 57 Craft: Smithing 0 - Clothcraft 54 - Alchemy 56 - Woodworking 59 - Goldsmithing 24 - Leathercraft 0 - Bonecraft 14 - Cooking 60 - Fishing 19 Nation - Rank: Windurst - Rank 10 !
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Ven 24 Nov - 17:25 | |
| Suivant le moment où vous le faites, je serais des votres les potos ^^ | |
|
| |
Skyknight Recruit
| |
| |
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Blue Mage Craft: Pêche 17 Nation - Rank: 6
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Dim 26 Nov - 13:50 | |
| En gros, je peux être la le soir, sauf le mercredi et le dimanche. Et le week end en entier. Sinon si vous compter organiser ca IG, /tell moi car je ne serais peut être pas sur votre LS à ce moment la. Ca marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Mar 5 Déc - 20:10 | |
| Je pense qu'il vaut mieux mettre en place une date et un horaire. Si on attend que tout le monde arrive, on en finira pas, car personne ne joue en même temps. Préciser quand, forcera les gens à venir... et là on pourra commencer. Alors en ce qui concerne mes disponibilités, le soir, quand vous voulez, sauf le mercredi ^.^ | |
|
| |
Dorylis Superposteur
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Mar 5 Déc - 23:42 | |
| Moi je peut tous les jours sauf le mercredi entre 19h et 23h et le vendredi entre 19h et 21h30 | |
|
| |
Elfchris Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62 Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20 Nation - Rank: windurst rank 10
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Sam 9 Déc - 7:16 | |
| en, ce qui concerne la key pour la region des lamia, sa ne serait pas la LAMIA KEY ? car moi je l'ai, et si vous avez besoin de moi, faudra me remunérer nan je deconne, suis aussi interéssé par les stagging points ( m'en manque 2, mais ché plus lequels) | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Sam 9 Déc - 11:24 | |
| tien euh Dimanche soir on pourait faire ça???? Vers 19h30-20h00 ça prend pas longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62 Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20 Nation - Rank: windurst rank 10
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Sam 9 Déc - 11:44 | |
|
Dernière édition par Elfchris le Sam 23 Déc - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" Lun 11 Déc - 19:49 | |
| dsl pour dimanche soir, j'ai pas pu venir ( c'est deja a voir si vous l'avez deja fait). mon ordi a eu quelques problemes avec des virus. j'ai du desinstaller norton et installer un otre programme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staging points "Can i have it?" | |
| |
|
| |
| Staging points "Can i have it?" | |
|