| un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruchan Recruit
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Grenoble / Windurst Date d'inscription : 07/11/2007
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Craft: Nation - Rank:
| Sujet: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Sam 16 Aoû - 11:56 | |
| Kikou la LS :3" comme vous l'avez remarqué je ne suis plus sur FFXI depuis 2 mois environs, et ne reviendrais pas malheuresement. Tout est simplement une obligation famillal, et de budget ( ben ouai l' iPhone 3G .... 50 € / Mois XD ) Si le jeu passe gratuis.... je reviendrais oui ^^' mais malheuresement à mon grand regret vous ne me verrez plus, j'ai tenté de me connecter en rentrant des vacance pour l'annoncer et distribuer ma fortune / objet rare ( s'élevant à 840K gils au total quand même XD ) l'ennuis c que mon numero de CB n'as pas été reconduis automatiquement :/ ( prob sur les compte français bien connu ) donc pour me reconnecter je devrais repayer un mois :/ voilà c'est tout j'espère vous rencontrer dans d'auter jeux Gamertag Xbox live : LoVeMaKeRz AIM : Naruchan38 MSN : truelovemakerz@free.fr ( mais préférez AIM si possible ^^ ) Gros bisous à tous FFXI à été ma meilleur experience dans le domaine des jeux video tout support confondu . Je regrette déjà ce jeu car je ne pense pas retrouver un MMO ( encore moins gratuis XD ) qui me procure autant de magie et sensation ... je vous kiff tous :3" :3" | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Sam 16 Aoû - 14:32 | |
| si tu te connecte 1 jour il ne te feront rien payer (déjas fait) | |
|
| |
Elfchris Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62 Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20 Nation - Rank: windurst rank 10
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Sam 16 Aoû - 18:58 | |
| naruuuuuuuuuuuuuuuuu part pas T.T
j'ai pris ton msn <3 | |
|
| |
Stanji Inabluenn's Lover
Nombre de messages : 1390 Age : 39 Localisation : *ne regardez pas , il fait un calin à Inabluenn :)* Date d'inscription : 01/07/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM68 Craft: Goldsmithing 2000 *.* Nation - Rank: SANDO - 8.2(a faire)
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Dim 17 Aoû - 0:10 | |
| - Dorylis a écrit:
- si tu te connecte 1 jour il ne te feront rien payer (déjas fait)
humm ça ça veut dire ... vien 1 jour et distribu tes items & gil$ | |
|
| |
Sutra Initiate
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 02/07/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Chevalier Dragon 60 Craft: wood 10 Nation - Rank: San d'Oria 5
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Dim 17 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
Torkass Undead Killer
Nombre de messages : 644 Age : 39 Localisation : Dépeusse des Gobs pour trouver Ondina XD Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Samouraï 44 - Warrior 31 - White Mage 50 - Black Mage 21 Craft: Nation - Rank: Windurst - Rank 5
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Dim 17 Aoû - 12:02 | |
| autant le dire direct : je veux tes biens ! ( ) | |
|
| |
Naruchan Recruit
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Grenoble / Windurst Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Dim 17 Aoû - 17:04 | |
| - Dorylis a écrit:
- si tu te connecte 1 jour il ne te feront rien payer (déjas fait)
ça me fait quand même peur de m'y risquer ^^ si quelqu'un peux /tell Ryoma et Okami pour moi pour leur faire par du post :3" :3" à vous | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Mer 20 Aoû - 18:22 | |
| bon pour info moi j'ai pas payer le moi de février par ce que je me suis connecter que le 28. | |
|
| |
Naruchan Recruit
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Jeu 27 Nov - 22:02 | |
| Kikou tout le monde :DDDD
C'est Naruuu :3"
Ben apres quelque mois à essayer 4 ou 5 MMO bien connu , putain rien ne redonne la pèche d'un FFXI T.T
je me tate à revenir, mais faire expliquer ça à mon autre moitié, sera pas du gateau. en gros j'ai le " droit " au MMO payant, à carte prépayé, mais PAS d'abo automatique XD .
quand est t-il de la LS ? vas elle bien ?
Edit : Reinstallation du jeu complet et toute ces mise à jours, juste au cas ou XD | |
|
| |
Elfchris Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62 Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20 Nation - Rank: windurst rank 10
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Ven 28 Nov - 15:06 | |
| kikoo naru ^^ mais si revient | |
|
| |
Naruchan Recruit
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( Ven 28 Nov - 15:50 | |
| Ben en fait now j'ai bien reactivé le compte/ perso et abonnement XD on verra ce soir si je me connect en cachette XD ou si je me fait Exploser, ou si ça passe comme de la crème,
J'éspère vraiment tous vous retrouver :3" :3" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( | |
| |
|
| |
| un :3" :3" de Naru :'( FFXI a plu :'( | |
|