BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durendal
Admin
Admin
Durendal


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM
Craft:
Nation - Rank:

Hey Empty
MessageSujet: Hey   Hey EmptySam 7 Avr - 19:06

Me rappelant brusquement de l'URL de ce forum, je décide d'aller voir s'il existe toujours et, surprise, c'est a priori le cas. Par contre comme je le comprends la LS n'existe plus (Gilgamesh n'existe plus en fait, donc c'est mal parti).

Par contre je vois que Tchii vient toujours quotidiennement, ça c'est de la persévérance ! Tu joues toujours ? Ca va faire 8 ans maintenant non ? Je suppose que c'est toi le Tchii de Carbuncle sur FFXIAH.

Et ces niveaux 99 aussi... le jeu a bien changé on dirait. Je me demande si mon perso existe toujours. Je me dis que je rejouerais bien un peu pour voir, mais je sais pas à quel point le jeu est mort, surtout avec FFXIV de sorti depuis. Enfin ça ne coûte pas grand chose d'essayer, et ça vaut sûrement le coup rien que par nostalgie (à moins qu'il ne vaille mieux rester sur un bon souvenir ?).

Bon voilà c'est tout pour le moment. Je ne sais pas trop qui joue encore parmi les (ex-)membres de la LS, mais j'espère que vous vous amusez toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyJeu 19 Avr - 18:21

Durendal ??????????????????????? Non ça ne fait pas 8 ans lol Mais ça fait quand même bien longtemps oui ^^

En effet, Gilgamesh n'existe plus et je suis bien la Tchii de Carbuncle. Mais je n'ai plus joué depuis le mois de janvier. Je continue de payer au cas où il me viendrait l'idée d'y retourner un coup. Je suis sur le XIV maintenant sur le serveur Ragnarok sous le pseudo "Sarah Connor".
Sur le XIV, parmi les membres qu'on a pu avoir ici, il y a Stanji dans ma LS. Nox est aussi sur Ragnarok mais dans sa propre LS, Nessa si tu as connu?
Sinon, bah oui le XI a énormément changé avec des jobs que tu montes d 1 à 99 en 2-3 jours par exemple (ce n'est pas, de mon avis, la meilleure chose qui ait été apportée au jeu). Maintenant comme j'ai dis, pas joué au XI depuis 4 mois et je ne suis pas trop son actualité préférant me mettre au XIV pour le moment, qui a bien changé depuis le flop à sa sortie et qui est en continuelle évolution jusqu'à sa re-sortie l'année prochaine, la V2.0.

Il n'existe pas de Durendal sur Carbuncle, peut-être une chance que ton perso ait migré dessus à la fusion et que tu puisse le reprendre. Celà dit, le jeu a bien changé donc c'est à toi de voir. Il semblerait que Ondina soit toujours dessus aussi. Seyes et Aphrodit continuent également de jouer. Les anciens se font rares quand même.

Tiens, un petit souvenir... Pour ça aussi que je ne peux pas vraiment fermer ce forum, c'est pour ceux qui, comme toi, repasseraient par là et se diraient "tiens, voyons d'anciens screens ou prenons des nouvelles" XD
Hey Dudu110
Hey Dudu210

Si jamais tu voulais tenter le XIV, serveur Ragnarok, /tell Sarah Connor ( http://xivpads.com/?4896742 ) Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Durendal
Admin
Admin
Durendal


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM
Craft:
Nation - Rank:

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMar 24 Avr - 12:39

Bah en septembre ça fera 8 ans que FFXI est sorti en Europe si je ne me trompe pas (2004-2012) mais je ne me souviens plus si tu jouais depuis le début ou pas.

Level 99 en 3 jours ? Ca a l'air horrible. La moitié du fun de FFXI c'était que le moindre truc prenait un temps fou.

J'avais vaguement essayé le XIV quand il était en beta gratuite mais il crashait je crois et finalement je n'avais pas vraiment fait quoi que ce soit. Je vais peut-être réessayer du coup.

Merci pour les screens, je me souviens de cette tentative :D J'ai vu https://www.youtube.com/watch?v=pVRzY_JUuDE aussi sur ta channel youtube. On roxait vraiment en toutes circonstances ça fait plaisir.

Par contre c'est normal que l'Ifrit du XIV ressemble à un Taurus ? (c'est comme ça qu'ils s'appelaient dans le XI je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMer 25 Avr - 12:03

Le jeu est sorti en septembre 2004 en France, j'ai commencé à jouer en décembre 2004. On s'est connu via Anze ou FFworld, je ne me souviens plus, l'époque BestFF remonte à loin lol

Abyssea, quand tu es entré dedans, c'est du 600+XP/mob (pas dès le départ, ça monte petit à petit, en 1h-1h30 tu arrives à ce cap) + des coffres XP à 1250XP/coffre. C'est du 2-3 mobs/min, voire + suivant les mobs. Donc voilà, Abyssea a détruit l'XP de FFXI. Il est loin le temps où on faisait des XP PT à L'Arbre de boyadha ^^;

Le XIV, j'ai fait Alpha + Béta + sortie officielle. A la sortie, j'ai joué 1 mois et arrêté, c'était la même que en Béta, donc aucun intérêt. Puis je suis revenu, poussé par des connaissances, début Mars et là, çà a bien changé, même si on est (à cause du flop de sa sortie) dans une phase d'attente sur le jeu. La version V2.0 sortant l'année prochaine, on a des scénarios "inédits" qu'il n'y aura plus à la 2.0 pour "patienter", mais il y a quand même de quoi faire. Ifrit, le Roi Moogle, des donjons instanciés bien durs si on ne fait pas gaffe. Et ce soir, on a même un nouveau fight qui va arriver, celui contre Garuda:






Les 1ers fights risquent d'être épiques :p

Ifrit ressemblant à un Taurus, oui c'est vrai, je n'avais pas vraiment fait le rapprochement. Mais bon, ils ne pouvaient pas faire un gros mob... Comment il aurait fait pour se déplacer pendant les "dash" s'il avait été en surpoids? :p

Les Sappling... Je n'y suis jamais retourné lol Et pour les screens, le 2e, c'est là que j'ai commencé à monter RNG... J'avais été le seul je crois à le faire en fait XD

Enfin, si tu veux test FFXIV, apparemment c'est gratuit 30 jours et je suis sur Ragnarok dans un petit groupe sympa sans prise de tête ^^ Et si ça te plait, bah, qui sait... 90 jours de jeu entre le 6 janvier 2012 et l'ouverture de la Béta V2.0 = http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/campaign/campaign.html#legacy

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Durendal
Admin
Admin
Durendal


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM
Craft:
Nation - Rank:

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyJeu 3 Mai - 21:18

J'ai créé un perso sur Ragnarok, il s'appelle Dai Dai (oui j'étais pas inspiré plus que ça par ce Nom + Prénom). Par contre j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé comment on fait pour regarder si quelqu'un est connecté :D

Je dois juste envoyer des /tell au hasard jusqu'à tomber sur un moment où tu es connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyJeu 3 Mai - 22:00

Il est vrai que la fonction recherche n'est pas top... Meme si la recherche d'equipe, elle, semble assez efficace ^^
Lalafell élémentaliste, futur WHM? ^^
GG pour tes 11 1ers niveaux deja ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Didine
Perle d'Océan
Perle d'Océan
Didine


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Ouais.
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75
Craft: !
Nation - Rank: Windurst - 10.

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyLun 4 Juin - 23:13

Oh merde. J'ai eu un flash du forumz aussi Surprised

Au passage, si tu passes sur feu-FFXI, fais moi signe, j'm'y fais, personnellement, chier. (Mais j'n'ai pas pu jouer depuis deux mois :'D)

Et je subis les pressions de Stan pour rejoindre le XIV rapidement donc bon... (Mais rien n'est moins sur Very Happy)

Ah et au passage Dude, si tu pouvais te connecter normalement à msn et pas sur ton tel :'( j'ai pas de sms-msn à envoyer ! :'o
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMar 5 Juin - 4:48

Comme quoi j'ai bien fait de pas fermer ce forum lol
Salut ^^
Pas vu Durendal depuis quelques temps sur le XIV... Ses derniers Hauts-faits remontent au 14 mai sur le Lodestone et pas de nouvelles ^^;

J'imagine bien que tu dois te faire chier sur le XI, répéter encore et toujours les mêmes events ^^; Même Ackman (tu l'as connu un peu non?) est arrivé sur le XIV parce qu'a part 2-3 events avec sa LS, bah il ne se passe plus rien sur le XI.

Pour le XIV, je pense qu'il fait pression pour que, si tu viens, tu aies tes 90 jours d'activation de compte avant la Béta 2.0: http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/campaign/campaign.html#legacy

Perso je n'ai pas utilisé MSN depuis bien longtemps et mon adresse MSN me sert limite d'adresse mails poubelle XD (384 courriers à l'instant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Didine
Perle d'Océan
Perle d'Océan
Didine


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Ouais.
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75
Craft: !
Nation - Rank: Windurst - 10.

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMar 5 Juin - 11:42

(Il me fait surtout pression parce qu'il veut que son petit frère joue oui T_T)

Mais je devrais jouer dans pas longtemps logiquement :p

Et le XI, j'arrive à m'amuser encore parfois xD mais le plus dur c'est de monter 99 déja (Ouais j'm'incruste pas au milieu des gens alors j'attends ceux que j'connais :'D)

Allez, ce soir j'me ferais une visite des screens o/

PS : Oui toi ton msn j'ai bien pigé que c'était mort : D
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Admin
Admin
Durendal


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM
Craft:
Nation - Rank:

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyMer 6 Juin - 14:47

Didi > J'ai pas de téléphone donc je suis pas sûr de ce que tu veux dire :D
Tchii > Oui j'avais plein de trucs à faire donc j'ai pas vraiment joué ces dernières semaines ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyDim 17 Juin - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Didine
Perle d'Océan
Perle d'Océan
Didine


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Ouais.
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75
Craft: !
Nation - Rank: Windurst - 10.

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyLun 18 Juin - 20:41

Ah ! Tentant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptyVen 24 Aoû - 9:45

Etant sur le point de demenager, j'ai stoppé FF pour le moment (depuis 2 mois deja a vrai dire)... Je reviendrais probablement pour la v2.0 du XIV Smile
Et j'ai retrouvé ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Didine
Perle d'Océan
Perle d'Océan
Didine


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Ouais.
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75
Craft: !
Nation - Rank: Windurst - 10.

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey EmptySam 25 Aoû - 12:52

Déterrage, déterrage : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: La Linkshell :: BetterFFls-
Sauter vers: