BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Divine Might - date non déterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Divine Might - date non déterminée Empty
MessageSujet: Divine Might - date non déterminée   Divine Might - date non déterminée EmptySam 17 Jan - 20:23

Voila, je need Divine Might et j'en connais un peu d'autres qui need également.
Je souhaiterais organiser un run le dimanche 25/01/2009 (heure non determinée, à voir suivant les inscrits).
Je n'ai pas trop regardé les strats proposées par Clopedia et je n'en connais qu'une (j'ai déjà fait DM, mais il me manquait la CS avant ;_; ), celle avec le "supermegaPLDtankdelamortquitue" qui tank tous les AA dans les esclaiers sauf le Taru qui peut pas suivre (loltatru XD).
Donc suivant les personnes inscrites, si quelqu'un s'y connaissant beaucoup mieux que moi (ce qui ne doit pas être bien compliqué vu que je n'ai qu'une seule expérience de ce run ^^; ) suggère une autre stratégie, je suis preneur Smile

Needeurs:
Tchii > WHM75/SMN37
Nawrthis > MNK75/DNC37 /NIN37 /WAR37
Arkaiser > SAM75/NIN37

Helpeurs:
Calintz > DRK75/NIN37 /WAR37 /SAM37 /THF37

Voilà, j'avoue que c'est peu pour commencer alors j'espère compter sur vous, vos Friendlist et tout ce qui pourrait mener à bien cette foutue quête Very Happy

Ps: précisez vos horaires de disponibilité par la même occasion pour pouvoir déterminer d'une date et d'un horaire qui puisse convenir à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Louna
Superposteur
Superposteur
Louna


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/07/2006

Divine Might - date non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - date non déterminée   Divine Might - date non déterminée EmptyDim 18 Jan - 1:36

dimanche fixe ENM désolé tchii ; ; je need toute earring dtf ^^, mais là je peu pas dsl Sad

Sinon le pld avais le body Avalon et pas que ça.... déjà /blu et crosse terre hq ^^,

sinon cheer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfchris
Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Elfchris


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : dans un cercueil
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62
Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20
Nation - Rank: windurst rank 10

Divine Might - date non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - date non déterminée   Divine Might - date non déterminée EmptyDim 18 Jan - 6:57

sinon full blm (fun sa)
ou bien un tank par AA, fun sa aussi, sa court partout
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Perle d'Océan
Perle d'Océan
Didine


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Ouais.
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75
Craft: !
Nation - Rank: Windurst - 10.

Divine Might - date non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - date non déterminée   Divine Might - date non déterminée EmptyLun 19 Jan - 20:03

Ouais la technique commune c'est d'avoir un tank par AA, limite 4 tanks, chacun kite un AA et les DD focus le cinquième pour le tuer, et puis chaque tank ramène son AA à tour de rôle.

Ca nécessite quand même un rdm par tank, ou un whm, et un brd ou un rdm par pet, pour les garder sleep. Le reste en blm/DD.

Mais le dimanche soir j'ai dyna, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Divine Might - date non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - date non déterminée   Divine Might - date non déterminée EmptyLun 19 Jan - 21:15

j'ai pas modifie la date mais en fait ca a l'air + long que prevu de reunir du monde ^^;

La fois ou je l'ai fait on avait un "super tank" qui gardait sur lui tous les AA. On etait RDMx2 + BRD + WHM a le soigner, tout les autres tapaient les AA 1 par 1 en venant pull sur le "super tank".
On etait en haut des escaliers, le Taru restait donc dans l'arene. Apres on n'avait plus qu'a descendre et ca s'est plutot bien passe dans l'ensemble.

Sauf que comme j'avais pas mes CS avant, ben faut que je refasse ; ;
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Divine Might - date non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Divine Might - date non déterminée   Divine Might - date non déterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Might - date non déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: La Linkshell :: Events InterLS :: Zilart-
Sauter vers: