BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyris
Superposteur
Superposteur
Neyris


Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Pld 75 - War 74 - Thf/Whm/Nin/Dnc 37 - Bst 26 - Rng 16
Craft: Pêche 13 - Orf. 1 - Tan. 1
Nation - Rank: San d'Oria/Bastok/Windurst - Rank 10

Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds Empty
MessageSujet: Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds   Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds EmptyDim 1 Juin - 20:49

Vous devez être Guerrier lv50.

Parlez à Phara aux Mines de Bastok en J-9.
Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds 200px-Phara
Elle vous dit que son fils connaissait un Galka du nom de Deidogg qui se trouve aux Mines de Bastok en H-6.
Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds 200px-Deidogg
Parlez lui 2 fois pour activer une cinématique.
Vous devez chercher un œuf de Quadav marbré aux mines de Palborough.

A partir de là, le job n'a pas d'importance.

Allez en G-10 aux 3e étages des mines dans la salle avec tous les œufs.
Examinez le ??? pour faire apparaître le NM Ni'Ghu Nestfender.
Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds 180px-Ni%27Ghu_Nestfender
C'est un paladin 58 qui utilise protection II, flash, banissement II et soin III (je ne l'ai pas vu faire bouclier III).
Les dégâts qu'il occasionne sont extrêmement variables, de 10 à 150 dmg sur un pld/dnc 75.
Il utilise Invicible autour des 50% de vie.
Les petits quadavs autour link et vous pouvez même tomber sur un autre NM, mais ce dernier n'est que lv23 et se tue très vite.

NOTE: le combat a duré 20 min en pld/dnc 75 avec plus aucun MP et la moitié des HP à la fin. Il est vivement conseillé d'utiliser les techniques qui ne se soucient pas de la défense comme Esprit intérieur de préférence à 300%.

Une fois mort, il drop l'œuf de quadav marbré (rare/ex). Ramenez le à Deidogg pour activer une cinématique qui vous suggère de lui ramenez une peau de parasite (rare/ex).

Cette peau se drop sur les leeches du Château d'Oztroja sur les Yagudo Parasites.
Lorsque vous arrivez au château, passez la porte piégée et montez au 2e étage. Tournez à gauche à la première intersection et allez jusqu'à la porte cachée un peu plus loin. Ouvrez la et récupérer le code levier contre le mur du fond.
Continuez votre route jusqu'au grand pont qui mène à une porte verrouillée par 4 leviers. Entrez la bonne combinaison, passez la porte et continuez pour arriver dans une pièce avec un bassin au milieu duquel se trouvent les Yagudo Parasites.
A lv75, rien n'aggro dans ce secteur, EDIT mais les leeches link en cas de pull.
Elle doivent dropper à 100%, j'ai eu la mienne du premier coup alors que j'étais pld/whm.

Ramenez la Peau de Parasite à Deidogg et attendez le jour Vana'Diel suivant pour obtenir votre récompense : La paire de calligae du combattant.
Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds FightersCalligae
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien de légende démasqué - Artefact pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portier - Arme artefact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: Final Fantasy XI :: Les Jobs :: Warrior-
Sauter vers: