BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkshell du jeu Final Fantasy XI

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mission San d'Oria 8.2

2 participants
AuteurMessage
Tchii
Admin
Admin
Tchii

Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Mission San d'Oria 8.2 Empty
MessageSujet: Mission San d'Oria 8.2   Mission San d'Oria 8.2 EmptySam 26 Jan - 13:31

Après avoir terminé la 8.1 et avoir assisté à la CS de la Cérémonie de passage a San d'Oria Nord, allez parler a un garde pour lancer la mission.
Tant que cette CS ne sera pas faite, vous ne pourrez pas la lancer.

Si votre jauge de rang n'est pas assez haute, donnez des cristaux au garde.

Une fois la mission acceptée, allez parler au Roi pour une CS. Allez ensuite dans la Royal Knights' Quarters pour parler à Rahal et recevoir le Key Item: Crystal Dowser.

Pour la suite de la mission, une alliance complete peut etre formée (s'il y a des needeurs autant profiter ;p).

Donc il nous faudra une Prelate Key que j'ai réussi a farmer cet apres-midi et si on est nombreux, la zone est safe pour les 72+, sinon prévoyez 1-2 Prism Powder (si on n'est pas nombreux, on s'arrangera). Ensuite direction Jungle de Yhoator puis Temple d'Uggalepih.

La suite de la mission se déroule dans la même zone que pour les Carby Mitts.
Mission San d'Oria 8.2 460px-TempleofUggalepih4
On doit se rendre au sud de cette partie pour check des "???" dans les salles 1, 2 et 4. Cependant, une des salles a 2 "???", donc il faut check le bon, apparement il serait sur un des cote de la salle (j'imagine que l'autre doit se trouver sur le mur du fond ^^Wink.
Le but de cette manoeuvre, obtenir 3 morceaux de clé cassée. Tous ceux qui needent la mission doivent avoir les morceaux de clé.
Quand tout le monde est prêt, un de nous check la porte n°3 pour faire pop 2NM Doll => Nio-Hum et Nio-A.
Ces 2 NM sont WAR et peuvent 2HR. Il est cependant possible de n'en pull qu'un seul (sneak et Ranged Attack) et de le tuer a petit feu en attendant que le 2e depop puisqu'un seul des 2 NM a besoin d'être tué.

Une fois les 2 NM morts, on recheck la porte n°3 pour une nouvelle CS.

Une fois terminée, on rentre à San d'Oria pour parler au roi et ainsi finir cette mission.

Félicitations pour votre Rang 9 et 80k gil e4

Participants:
- Tchii
- Inabluenn
- Calintz
- Scalpa
- Setokaiba
- Asfer
- Kevinrace
- Marve

Helpeurs:
- Elfchris suivant dispo

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Elfchris
Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Elfchris

Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62
Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20
Nation - Rank: windurst rank 10

MessageSujet: Re: Mission San d'Oria 8.2   Mission San d'Oria 8.2 EmptySam 26 Jan - 17:58

si je suis dispo je vien aider
Tchii
Admin
Admin
Tchii

Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...

Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

MessageSujet: Re: Mission San d'Oria 8.2   Mission San d'Oria 8.2 EmptyDim 27 Jan - 19:32

Mission réussie, meme si elle a plutot mal debute pour Calintz et Ina qui se sont fait OS quand le Temple Gardien a explose :p

Pour Calintz, re mort pendant le fight des NM. Mais sinon ca s'est plutot bien deroule dans l'ensemble :p

GG à vous tous ^^
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission San d'Oria 8.2   Mission San d'Oria 8.2 Empty

Mission San d'Oria 8.2
Page 1 sur 1