BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sage comme un Moine (b'-')d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louna
Superposteur
Superposteur
Louna


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/07/2006

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyJeu 24 Jan - 16:37

Comme j'ai l'impression d'être le seul (maintenant) MNK75 sur la LS je vous fais par de mes secrets xDD

Tout d'abord vous vous dite que ce job à peu d'importance car c'est fais que pour taper et miss ~~ détrompez-vous! Ce job est aussi intéressant que n'importe qu'elle autre job de FF Smile

Vous commencer à bas lvl;
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout ce que je peu vous dire c'est de prendre la subligar et les h2h lvl 1 (forcèment) >.>

Ensuite une fois lvl 11+ Aller direction Valkum! Mais avant toute chose équipez vous correctement Razz vous avez des h2h lvl 10 qui donne des add en stat et de la précision Razz prenez les! N'oublier pas que vous êtes un job DD et les miss seront vos amis durant votre périple... mais vous pouvez contrer sa grace à la précison Smile

Ensuite il y a des h2h lvl 12 pas mal non plus avec tjr un bonus de précision ^.^. Arriver lvl 13 je pense que vous pouvez vous équiper d'un nouveau style d'armure (en outre un peu comme la sitabiki Razz). Continuez vos lvl up jusqu'a arriver à Ile de qufilm Razz...

Alors vous avez un choix si vous voulez opter pour une grande force physique je vous conseil la food DD donc Brochette Mithra etc etc, Si vous voulez être sur de toujour frapper opter pour le sushi... Mais vu votre lvl 20 je vous conseil d'opter pour un stuff de précision avec un food DD... Ne forcer pas trop sur les dmg en party si vous êtes taru mnk sinon vous finirer tank et sa se passe plutot mal pour la fin xDDD...

A plus haut niveau je dirais une fois dépasser Nid de Chenille ou voir DANS cette zone commencer à opter pour les sushi (et oui la vie est cher Mad mais si vous voulez être un bon mnk prenez les :p). Augmenter votre STR et votre Attaque comme sa vous garderer toujours un bon rendemant pour la baston corp à corp Smile.

Vous arrivez lvl 45 Very Happy voici votre première grosse WS! Vous donnez 5 hits avec cette derière Smile donc si vous m'avez écouter et pris des Sushi Np vos 5 hits passe et vous fairez de bon dmg je vous laisse la surprise Razz...

Par la suite lvl 50+ Prenez la Scorpion Harness Mad (elle coute 200-300K oui je sais c'est tres tres cher mais profiter pendant qu'elle est à ce prix avant elle était à 800K-1M). Plus haut niveau vous pouvez soit opter pour des h2h avec un delay tres cours pour taper plus vite ou prendre des autres qui font plus de dmg mais avec un delay plus lent. Personnellement j'ai pris les dégats au détriment de ma vitesse car je suis galka :3.

Maintenant vous êtes "HL" et vous pouvez paufiner vous même votre MNK à l'image que vous voulez lui donner :°) Commencer à marcher grace à mes premiers pas Very Happy.



Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur notre cher et bien aimer job !Monk! j'apprécie extrêment fort ce job c'est bien pour sa qu'il a été le premier à atteindre le lvl 75 en premier sur mon compte :°)

Amusez vous bien et striker tout avec vos armes personnelles qui sont "vos mains" Smile.


Ciao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorylis
Superposteur
Superposteur
Dorylis


Nombre de messages : 411
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM70
Craft: cuisine 31
Nation - Rank: Windurst 6.1

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyVen 25 Jan - 8:29

Louna a écrit:

Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur notre cher et bien aimer job !Monk! j'apprécie extrêment fort ce job c'est bien pour sa qu'il a été le premier à atteindre le lvl 75 en premier sur mon compte

n'oublie pas de presiser que s'est ta mule qui est MNK75 et pas t'on perso principal.

(tu a combien de lv 75 avec louna??)
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Perle d'Océan
Perle d'Océan
Didine


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Ouais.
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75
Craft: !
Nation - Rank: Windurst - 10.

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyVen 25 Jan - 9:23

0
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Superposteur
Superposteur
Louna


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/07/2006

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyVen 25 Jan - 15:07

Je me demande l'importance de ta question Dorylis... Pour ma part je la trouve inutile dans le contexte choisi >.> la question sur ce topic n'est pas de dire que ma "mule" (qui en n'est pas une car c'est mon second chart) est lvl 75 avant mon main chart ~~;

Donc voila je n'ai pas à précisé si c'est mon perso principale ou non. Mad Point final scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Perle d'Océan
Perle d'Océan
Didine


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Ouais.
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75
Craft: !
Nation - Rank: Windurst - 10.

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyVen 25 Jan - 15:15

Et si tu faisais un topi "Chi-Blast" ? Smile

Ca te servirait en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorylis
Superposteur
Superposteur
Dorylis


Nombre de messages : 411
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM70
Craft: cuisine 31
Nation - Rank: Windurst 6.1

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyVen 25 Jan - 15:19

Louna a écrit:
Je me demande l'importance de ta question Dorylis... Pour ma part je la trouve inutile dans le contexte choisi >.> la question sur ce topic n'est pas de dire que ma "mule" (qui en n'est pas une car c'est mon second chart) est lvl 75 avant mon main chart ~~;

Donc voila je n'ai pas à précisé si c'est mon perso principale ou non. Mad Point final scratch

plus le droit de rigoler ............. dehors

(s'est vrais que s'est pas un topic pour, sinon merci pour les info sa va me servir pour mon Danceur)
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Admin
Admin
Durendal


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM
Craft:
Nation - Rank:

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyVen 25 Jan - 16:22

(sinon à titre purement informatif le MNK Chi Blast c'est totalement dépassé de nos jours :/)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Superposteur
Superposteur
Louna


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/07/2006

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyDim 3 Fév - 18:32

Bien au contraire Durendal Mad

Je suis content de voir que certains mnk font des chi blast à 1500dmg sur un god voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfchris
Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Elfchris


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : dans un cercueil
Date d'inscription : 29/06/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62
Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20
Nation - Rank: windurst rank 10

Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d EmptyDim 3 Fév - 18:40

c'est vrai mnk chi blast puissant sur les gods
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage comme un Moine (b'-')d Empty
MessageSujet: Re: Sage comme un Moine (b'-')d   Sage comme un Moine (b'-')d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage comme un Moine (b'-')d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site comme on en trouve parfois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: Final Fantasy XI :: Les Jobs :: Monk-
Sauter vers: