| bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 8:01 | |
| Les BONNES nouvelles en premier : - J'ai enfin une proposition de CDI .(2 meme) - je comence le 4 fevrier (je suis en interim jusqu'au 1) Les mauvaises en suite : - je pense choisir la proposition que j'ai en belgique donc je vais faire un GROS demenagement et je ne devrai pas pouvoir venir pendant cette periode enfin je voudrait savoir: - qui habite en belgique , a Charleroi plus presisement. - comment je peut faire pour trouver un apartement a Charleroi. - et comment marche l'internet labas (prix des forfait et ou se renseigner). - et enfin si il y a des truc a savoir. | |
|
| |
Mickael Superposteur
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 8:08 | |
| Ondina est Belge, tourne toi vers lui :p. | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 9:03 | |
| - Dorylis a écrit:
- qui habite en belgique , a Charleroi plus presisement.
Donc oui comme Chaos l'a dit, j'suis belge. Après t'as un peu de chance j'habite à 1hr de Charleroi :p .
- comment je peut faire pour trouver un apartement a Charleroi.
Bah euh, le plus simple c'est de chercher dans les annonces. Sur internet on peut aussi les voir.
- et comment marche l'internet labas (prix des forfait et ou se renseigner).
Pour internet, personnellement j'suis en adsl, donc on paye un truc par mois qui doit tourner aux alentours de 30€ et avec ca t'as internet + adsl. Après j'connais pas trop le système en France pour pouvoir correctement comparer.
- et enfin si il y a des truc a savoir.
Bah euh comme ca j'vois pas désolé x) Vala, si t'as d'autres questions :p | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 10:49 | |
| - Citation :
- Les mauvaises...la proposition que j'ai en belgique...
Ondina est Belge, tourne toi vers lui. /comfort ( XD c'était plus fort que moi) | |
|
| |
Mickael Superposteur
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 10:55 | |
| la Belgique est très en retard par rapport à la france concernant le haut-débit (certains FAIs belges fonctionnent encore par quota ) | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 11:36 | |
| - Didine a écrit:
- Pas le mien è_é
c'est le quel le tien? j'en cherche justement un qui fonctionne PAS par quota. j'ai pas envie de plus avoir ff de la premiere MAJ | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 11:48 | |
| Bah, Belgacom ADSL | |
|
| |
Dorylis Superposteur
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 11:50 | |
| - Didine a écrit:
- Bah, Belgacom ADSL
ok merci | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Lun 21 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Durendal Admin
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM Craft: Nation - Rank:
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Mar 22 Jan - 15:24 | |
| ton FAI a changé son offre didi ? oO | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Mar 22 Jan - 17:11 | |
| J'ai internet illimité, comme avant.
(si tu parles du débit de fin de mois, ca va mieux là XD) | |
|
| |
Durendal Admin
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM Craft: Nation - Rank:
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info Mer 23 Jan - 22:36 | |
| (ok ^^)
(c'était vraiment pas top avant quand même quoi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info | |
| |
|
| |
| bonne et mauvaise nouvelles + demande d'info | |
|