BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pseudo fixe ouverte à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seyes
Mouton Suprême
Mouton Suprême
Seyes


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR 25 - WHM 37 - BLM 32 - RDM 29 - THF 30 - BST 75 - SMN 57
Craft: Smithing 0 - Clothcraft 54 - Alchemy 56 - Woodworking 59 - Goldsmithing 24 - Leathercraft 0 - Bonecraft 14 - Cooking 60 - Fishing 19
Nation - Rank: Windurst - Rank 10 !

Pseudo fixe ouverte à tous Empty
MessageSujet: Pseudo fixe ouverte à tous   Pseudo fixe ouverte à tous EmptyJeu 13 Déc - 14:49

Bah en fait c'est juste pour vous dire que Marve, Aphrodit et moi nous sommes lancés dans une sorte de fixe assaut plus ou moins fixe (on se décide la veille voire le soir même lol). Cette "fixe" est ouverte du moment que vous ayez un job 60 minimum et que vous ne soyez pas seul à venir (on fait les runs soit à trois, soit à six - cinq si vraiment les jobs se complètent bien mais pas quatre). Accesoirement elle est fermée pour ceux qui... -je me comprends.

Bon, comme j'ai dit rien n'est vraiment fixe donc je vais pas vous dire "on se voit tous les tels jours etc.", je ferais un post le plus tôt possible pour vous prévenir ; si vous pouvez venir tant mieux (c plus fun à 6 faut bien le dire) mais sinon ce sera pour une prochaine fois.

Au passage je tiens à souligner que faire une fixe à 3 est tout à fait possible -moins fun et moins pratique mais possible qd meme- donc libre à vous de tenter d'en monter une aussi qu'on pourrait essayer de réunir de tps à autre ^^.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfrozenheart.free.fr
Seyes
Mouton Suprême
Mouton Suprême
Seyes


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR 25 - WHM 37 - BLM 32 - RDM 29 - THF 30 - BST 75 - SMN 57
Craft: Smithing 0 - Clothcraft 54 - Alchemy 56 - Woodworking 59 - Goldsmithing 24 - Leathercraft 0 - Bonecraft 14 - Cooking 60 - Fishing 19
Nation - Rank: Windurst - Rank 10 !

Pseudo fixe ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Pseudo fixe ouverte à tous   Pseudo fixe ouverte à tous EmptyJeu 13 Déc - 14:50

Run ce soir (13/12) vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfrozenheart.free.fr
Stanji
Inabluenn's Lover
Stanji


Nombre de messages : 1390
Age : 39
Localisation : *ne regardez pas , il fait un calin à Inabluenn :)*
Date d'inscription : 01/07/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM68
Craft: Goldsmithing 2000 *.*
Nation - Rank: SANDO - 8.2(a faire)

Pseudo fixe ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Pseudo fixe ouverte à tous   Pseudo fixe ouverte à tous EmptyJeu 13 Déc - 17:38

(lol ya du chaos dans l'air ... "HEY -_-" n'est-ce pas >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Superposteur
Superposteur
Mickael


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2006

Pseudo fixe ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Pseudo fixe ouverte à tous   Pseudo fixe ouverte à tous EmptyJeu 13 Déc - 18:03

Bah ué, suffit que j'en parle pour que tout se débloque (spas ça mais j'aime bien les Assaults Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Seyes
Mouton Suprême
Mouton Suprême
Seyes


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR 25 - WHM 37 - BLM 32 - RDM 29 - THF 30 - BST 75 - SMN 57
Craft: Smithing 0 - Clothcraft 54 - Alchemy 56 - Woodworking 59 - Goldsmithing 24 - Leathercraft 0 - Bonecraft 14 - Cooking 60 - Fishing 19
Nation - Rank: Windurst - Rank 10 !

Pseudo fixe ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Pseudo fixe ouverte à tous   Pseudo fixe ouverte à tous EmptyJeu 13 Déc - 19:39

Non mais d'un cote il avait raison, j'en avais parlé que sur le chat LS ; un post sur le forum c t mieux. D'autant qu'il a bataillé y a quelques semaines pour monter des fixes qui n'ont pas tenus ^^; Bref, erreur réparée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myfrozenheart.free.fr
Contenu sponsorisé





Pseudo fixe ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: Pseudo fixe ouverte à tous   Pseudo fixe ouverte à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo fixe ouverte à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixe COP
» Fixe Do You Need It
» ZM Fixe Ergheiz
» Fixe Nyzul
» CoP 2-5: Ancient Vows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: La Linkshell :: Events :: Assauts-
Sauter vers: