| ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ | |
|
+7Tchii Elfchris mallycya Dorylis Takk Marve Didine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Ven 25 Mai - 18:09 | |
| Centre d'aide aux Events, zomg
Qui va s'occuper de ca ? Ben pour l'instant : - Marve (principal organisateur) - Ondina (j'l'assiste '-') - Stanji. (à ses heures perdues)
Pourquoi ce topic ? Ben, ce topic sera dédié à vous faciliter la vie dans l'organisation des Events. Comment ? Ben on l'organise pour vous (dans la mesure de nos possibilités bien sur), sur base de vos critères, besoins etc...
On m'aide pour quoi ? On vous aidera pour tout ce qui entrera là dedans :
- Le farm : - Vous avez besoin d'un spell qui coûte trop cher pour vous, et il se trouve qu'il se droppe sur des mobs trop HL pour vous. - Vous voulez un item particulier qui se drop sur un mob trop HL pour vous. - Etc...
- Un NM : Deux Catégories : Les popables et les lotteries : - NM Popable : Vous devez avoir un item particulier pour le faire pop. - NM Lottery : Il remplace aléatoirement un mob quand ils repopent.
- Un BCNM : - Vous désirez faire un BCNM mais il vous manque des personnes, il vous faut des HL, vous n'avez pas envie de l'organiser vous-même.
- Une Mission : - Vous avez besoin d'une mission pour votre rank, pour CoP, pour RoZ, pour ToAU.
- Une Quest : - Vous voulez faire une quest et vous avez besoin d'aide.
==> Pour tout ca postez ici <==
Bon maintenant, j'ai lu qu'on pouvait m'aider, je dois faire quoi ?
=> Tu nous fais un joli post dans lequel on doit retrouver les éléments suivant (ils les faut de préférence pour avoir une meilleure organisation) :
- Pour les farm : - Le lieu (ben oui). - Le mob (type + level). - Vos horaires et votre préférence pour une date. - Ce que vous needez (PT / Jobs / etc). - Toute information en plus est un plus : Zone à risque d'aggro jusqu'un certain lvl, etc...
- Pour les NMs : - Le lieu. - Le NM. (Type + lvl de préf). - Si c'est un NM POPABLE : Précisez si vous avez l'item oui ou non. - Si c'est un NM LOTTERY : Précisez son temps de repop (si il en a un), et le temps que vous comptez mettre à le camper. (Ne faites pas faire un event pour 15min de camp mais ne comptez pas sur 10h de camp non plus). - Ce que vous needez (PT / Jobs / etc). - Le maximum d'infos sur le NM est toujours un plus : si il y a des aggros autour, si y'a un danger quelconque etc (la zone aussi en gros). - Inutile de vous précisez que si c'est un HNM ou un NM trop dur on ne peut rien pour vous. - Vos horaires et votre date de préférence.
- Pour les BCNMs : - Le lieu. - Présentez un minimum le BCNM. (Nbre de personnes etc...) - Le setup idéal comme votre setup à vous. - Précisez si vous avez déja l'orb ou pas. - Précisez si vous comptez faire des runs pour d'autres personnes en même temps. - Donnez vos règles (qui lot quoi, ca ne vaut que pour les BCNM). - Vos horaires et votre date de préférence.
- Pour les Missions : - Le lieu. - La mission (n° / détails). - Ce que vous needez (PT / Jobs / etc...). - Si c'est un BCNM, précisez-le! - Vos horaires et une date de préférence.
- Pour les Quests : - Le lieu. - La quest. (Type (af, spell, etc...) / Détails / etc...) - Ce que vous needez. - Si vous avez besoin d'items, précisez bien ceux que vous avez déja (genre le genkai 1 : vous avez le papyrus mais pas le reste, précisez). - Vos horaires et une date de préférence.
Avec tout ca on essayera de faire notre maximum pour vous organiser ca, dans la mesure de nos possibilités.
Ci-dessous je regrouperai les différentes choses proposées, et encore plus bas (xD), le run en cours ou en organisation, avec les détails.
Propositions :
-
Event en cours :
- Farm des items pour les garrisons : Marve Shirou Lynnah
==> Voilou, à vous <==
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Ven 25 Mai - 18:27 | |
| Ohhh pas mal ça tien vu que a mon retours je ne serais plus en HLS j'aurais peut etre de temps (entre le farme et l'XP de mes jobs) d'aider Mais pour le moment suis pas encore re :p donc /cheer a Didina, Dudu et stan | |
|
| |
Takk Recruit
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Hyeres dans la VAR Date d'inscription : 10/04/2007
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Samourai 42 Craft: Pêche 5 Nation - Rank: Windurst - R3
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Ven 25 Mai - 18:38 | |
| yes, c'est cool ca :p je need plein de truc moi C'est Tchii et Neyris qui vont avoir du temps de libre | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Ven 25 Mai - 18:44 | |
| Je suis partant pour aider t'en que sa entre dans mes possibiliter ( pas de mission lv 70 pour l'instant ) Sinon je vais innogurer le service jorait besoin d'un coup de main pour le chapeau de mon AF: => la questIl ne me reste pluis que le dernier NM a faire. => Je serait la ce weekend donc si possible samedi où dimanche. | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Ouais. Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Smn/Blm/Whm - 75/75/75 Craft: ! Nation - Rank: Windurst - 10.
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 26 Mai - 12:21 | |
| Normalement demain, dans l'après-midi. (Il est pas trop dur donc on tentera de leech de l'aide sur le moment ^o^), voilou. Sinon bah ce sera pour dans 3semaines :/ (exams obligent.). | |
|
| |
mallycya Recruit
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 26 Mai - 15:12 | |
| merci beaucoup pour tout!!! c'est vraiment sympa d avoir fait cela ) moi aussi je vais avoir besoin de choses mais faut que je me renseigne un peu avant ^^^ | |
|
| |
Elfchris Et 1... Et 2... Et 3... Et 4...
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62 Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20 Nation - Rank: windurst rank 10
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 26 Mai - 15:13 | |
| Moi aussi tiens, si vous pourriez allez me farm 10M sa serait sympa :lol:
( blague a 2 balle) | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WHM75 - BRD75 - BST73 Craft: Woodworking 68 - Alchemy 50 Nation - Rank: San D'Oria - Rank8.2
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 26 Mai - 19:11 | |
| Elf la franchement tu m'as fait rire, sisi je déconne pas y a meme Tchina qui m'a regardé de travers xD | |
|
| |
Dorylis Superposteur
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: RDM70 Craft: cuisine 31 Nation - Rank: Windurst 6.1
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Dim 27 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
Tchii Admin
Nombre de messages : 1077 Age : 49 Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville... Date d'inscription : 20/05/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0 Craft: Cooking 60 / pêche 58 Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Dim 27 Mai - 0:30 | |
| GG pour ton AF ^^ | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Dim 27 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : dans un cercueil Date d'inscription : 29/06/2006
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: DRK75 - RDM75 - PLD75 - NIN75 - SAM75 - WAR63 - BLU62 Craft: clothcraft 19 - Woodworking 20 Nation - Rank: windurst rank 10
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Dim 27 Mai - 14:24 | |
| GG dory ^^ et marve => lol | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Lun 28 Mai - 10:13 | |
| Jay Jay Dory y a interé que tu sois devenu un grand RDM a mon retour ~~ Pas comme dudu qui a renier son superbe elvaan ; ; (je déconne :p) | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Mer 19 Sep - 21:02 | |
| Up donc, modification des organisateurs (vu que marve devient principal organisateur d'events ^_^). | |
|
| |
Lynnah Recruit
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: THF15 - WAR10 - WHM3 -BLM2 Craft: Nation - Rank: Windurst - Rank1
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 22 Sep - 23:14 | |
| Yep, Juste pour savoir, j'ai déjà fait un poste mais pour l'event de mercredi 26, c'est pour farm le 7 Knot-Quipus je ne sais même pas où le trouver, enfin sur qui ou quoi ??? Même si je viens peut-être pas ça me servira toujours.... Merci par avance !!! | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 22 Sep - 23:27 | |
| Ca se drop sur les Yagudo Votary à Giddeus. Ils sont lvl 22/26. Donc il te faudra qqun de lvl 40+ pour les tuer aisément (bon en dessous aussi mais bon..). Donc je vais laisser un temps à des helpers de se proposer sinon on arrangera ca au vif. (Ou alors proposé un moment pour farm avec la linkshell mais faut voir ca avec Chaos). | |
|
| |
Lynnah Recruit
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: THF15 - WAR10 - WHM3 -BLM2 Craft: Nation - Rank: Windurst - Rank1
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 22 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Dim 23 Sep - 10:34 | |
| Lundi je vais farmer mon red Crypex (dsl si je me trompe de nom) je farmerais aussi les autre item si il faut THF51/nin25 => TH2 ça aide =) | |
|
| |
Shirou Initiate
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Paladin 75 Craft: Metallurgie 4 Nation - Rank: Sandy rank 8
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Dim 23 Sep - 10:51 | |
| Je peut aider moi si vous voulez | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Dim 23 Sep - 12:05 | |
| J'ajoute au premier post | |
|
| |
morphea Amateur
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : centre (loir et cher) Date d'inscription : 29/09/2007
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: smn75/whm38/nin30/blm26/war10 Craft: cook 30, fish 5, alchimy 6 Nation - Rank: sandy rank 6
| Sujet: NM et run Sam 6 Oct - 8:41 | |
| tres bon topic^^ a vos heure perdu j aurai besoin de faire : - NM Shikigami a ro'maeve -NM Lamia No.9 a recif d'arrapago (3 smn 75 recommandé mini pour le faire) -run avatar (tous sauf diabolo et garuda) juste besoin d'1 personne pour les run, pour fenrir full pty smn.
pour le moment c est a peu pres tout =) Je vous remercie d avance pour l aide apporté | |
|
| |
Marve Per(f)ver(ct)sion
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 6 Oct - 9:19 | |
| je peux aider pour certain avatars :p | |
|
| |
Shirou Initiate
Mon perso perso rien qu'à moi Job - Level: Paladin 75 Craft: Metallurgie 4 Nation - Rank: Sandy rank 8
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 6 Oct - 9:36 | |
| Present pour aider (suffit de me demander XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 6 Oct - 9:58 | |
| peut aidé selon mes dispo | |
|
| |
Didine Perle d'Océan
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ Sam 6 Oct - 12:35 | |
| pour shiki oki, pour les avatars oki, pour la lamia ouais euh on verra xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ | |
| |
|
| |
| ~*Events [See : BCNM ~ NM ~ Missions ~ Quests ~ Farm]*~ | |
|