BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Go! Go! Gobmuffin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Go! Go! Gobmuffin Empty
MessageSujet: Go! Go! Gobmuffin   Go! Go! Gobmuffin EmptyDim 13 Aoû - 20:35

Cette recquiert d'avoir terminé la mission 4.2 de CoP.
Allez ensuite parler à Epinolle dans Tavnazian Safehold. Vous aurez droit à une CS (si vous n'avez pas la CS, vous n'êtes pas assez avancés dans CoP donc revenez + tard).

Après la CS, rendez-vous à Riverne Site B #01. A part les Hyppogriphs qui ont True Sight, invisble suffit dans cette zone.
Vous avez 3 Spatial Distorsions à passer.

En arrivant de Misareaux Coast, vous accédez directement au 1er. Longez la droite et faites des <pos> jusqu'à ce que vous soyez en L-8. De là, allez au nord-ouest pour atteindre le 2e Spatial Distorsion. Traversez cette toute petite île pour atteindre le 3e.

Avant de passer, préparez vous au combat qui va suivre. 3 NM poperont dès votre arrivée sur la dernière île. Ce sont 3 gobs dont les jobs sont les suivants:
Chemical Cook Chemachiq (WHM)
Book Browser Bokabraq (BLM)
Spell Spitter Spilospok (RDM)

Une fois vaincus ces 3 NM, retournez parler à Epinolle pour une nouvelle CS et recevoir la Map de Riverne site A et B #01.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
 
Go! Go! Gobmuffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: Quêtes :: Others-
Sauter vers: