BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Fanged One

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanji
Inabluenn's Lover
Stanji


Nombre de messages : 1390
Age : 39
Localisation : *ne regardez pas , il fait un calin à Inabluenn :)*
Date d'inscription : 01/07/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM68
Craft: Goldsmithing 2000 *.*
Nation - Rank: SANDO - 8.2(a faire)

The Fanged One Empty
MessageSujet: The Fanged One   The Fanged One EmptyDim 13 Aoû - 11:01

The Fanged One

Celui qui voudra devenir un grand chasseur, devra être accepté par Mère Nature. Pour cela, il devra acquerir le croc d'un tigre, le "Fanged King". Mais il ne semble pas que n'importe quelle vielle dent fera l'affaire...

Niveau: 30
NPC: Perih Vashai (Windurst Woods, K-7)
Récompense:
Gils: 320
Objet: Ranger's Necklace
Job: Ranger
Titre: The Fanged One

Après avoir passer la scene avec Perih Vashai, prenez un warp (surtout si vous n'êtes que niveau 30) et enfourchez votre chocobo, pour rejoindre Sauromuge Champaign.

The Fanged One Rangerww8

Suivez le chemin en bleu sur la carte pour détourner la falaise (en rouge) et atteindre la grotte en L-10. Allez tout au fond de la grotte et descendez de chocobo. Examinez les ossements pour faire apparaitre un Old SaberTiger mourant. Laisser le mourir de vieillesse sans l'attaquer (environ 1 minute), il est inoffencif.
Par contre, prenez garde aux 3 autres tigres qui peuvent s'amuser à s'approcher, mais qui, à ma connaissance, ne vous repereront pas. Quand le Tigre aura disparu, examinez à nouveau les ossements pour obtenir un Key Item "Old Fang". Vous pouvez alors utiliser votre Warp, et retourner parler à Perih Vashai pour finir la quête et commencer votre carrière de Ranger.

"You can now become a Ranger !"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Fanged One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: Final Fantasy XI :: Les Jobs :: Ranger-
Sauter vers: